Casting pour le prochain spectacle du Cirque Plume

En 2014, le Cirque Plume a fêté ses 30 ans avec le spectacle Tempus fugit ? une ballade sur le chemin perdu. Le spectacle est toujours en tournée dans toute la France et même au Brésil ! Bien qu’il soit encore à l’affiche pendant encore au moins deux ans, la compagnie prépare déjà la suite avec une création intitulée  » la dernière saison » dont la première se jouera au printemps 2017 avant de partir pour une tournée de 3 ans !

cirque plume - tempus fugit

« La Dernière Saison sera une oeuvre du Cirque Plume dans son style. Il voyagera au fil des saisons. Traversant les mythes, les matières, les sons, les images, les arts, l’histoire, les rites, les rêves, les personnages, les danses, les gestes, les arts circassiens, les musiques et les mots que portent cette thématique.

La partie musicale sera très importante y compris les musiques y compris les musiques d’objets, de corps et de matières. L’instrumentarium habituel du Cirque Plume sera utilisé pleinement.

Le travail et la création de chaque artiste, chaque musicien seront utilisés pleinement. »

Si vous souhaitez participer à cette nouvelle création, vous pouvez envoyer votre candidature par mail accompagnée d’une vidéo à mll@cirqueplume.com. La compagnie cherche des artistes et des acteurs de cirque. Les premières phases de préparation et de recherche auront lieu au cours de l’année 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.