Varakai du Cirque du Soleil : en France dès 2016

Il est vrai que l’on a encore le temps de voir venir et que l’on aura eu le temps de découvrir Amaluna d’ici la. Mais sachez que le Cirque Du Soleil sera de nouveau en France en 2016 avec le spectacle Varakai. Cette fois-ci, oubliez le grand chapiteau, le spectacle est prévu pour tourner dans les grandes salles de concert. Pour l’instant, les villes de Lyon, Nantes, Nice et Strasbourg sont concernées par la tournée française et il n’est pas impossible que d’autres villes soient ouvertes.

cirque du soleil - varakai

Varakai est une création de Dominic Champagne et raconte l’histoire d’Icare qui tombe du ciel au beau milieu d’une forêt mystérieuse  abritant des créatures merveilleuses. La musique est signée Violaine Corradie à qui, on doit aussi le spectacle Dralion. Pendant le spectacle, vous pourrez admirer des numéros de danse géorgienne, de sangles aériennes, de jeux icariens, d’équilibre sur cannes, de balançoires russes et de cerceau aérien.

Sachez qu’une série intitulée Fire Within a été réalisée sur la création de ce spectacle depuis les premiers casting à Montréal jusqu’à la grande première !

Varekai
du Cirque du Soleil

en tournée dans toute la France
à partir de 46 euros

Bouton 200x40

2 réflexions au sujet de “Varakai du Cirque du Soleil : en France dès 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.