Monaco du Cirque Éloize en octobre à Paris

La dernière production du Cirque Éloize, Monaco, posera ses valises à Paris au Zenith (parc de La Villette) du  1 au 25 octobre prochain. Au programme le premier spectacle vivant mettant en valeur la principauté de Monaco : son aura légendaire, son rayonnement, son histoire et ses engagements !

monaco - cirque éloise

 » Le spectateur est littéralement happé, et ce avant même d’entrer dans la salle. Immergé dans un univers onirique il fait intégralement partie du show : il est à Monaco, goûtant ses charmes, sa culture et sa grâce du bord de mer aux tapis rouges… Il n’assiste pas à une représentation, il la vit en profondeur ! « 

Jeannot Painchaud, directeur de création et cofondateur de la compagnie s’est entouré d’une équipe de création Made By Cirque du Soleil ! Le spectacle est mis en scène par Krista Manson, qui a été la directrice artistique de O pendant 10 ans. On retrouve aussi la chorégraphe  Debra Brown qui a collaboré également avec le Cirque du Soleil mais aussi avec Madona ou encore Céline Dion. La musique est signée René Dupéré, auteur, entre autre, d’Alegria.

Le Cirque Éloize est une compagnie incontournable du monde du cirque contemporain. Monaco est sa dixième création. Le cirque cumule pas moins de 4000 représentations à travers le monde et 4 millions de spectateurs.

Monaco
du Cirque Éloize

du 29 septembre au 3 janvier 2016
Zénith de Paris (75019)
à partir de 38 euros

Bouton 200x40

2 réflexions au sujet de “Monaco du Cirque Éloize en octobre à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.