Love Circus de retour aux Folies Bergères en 2016

La comédie musicale à succès de 2014 sera de retour sur les planches des Folies Bergères pour quelques représentations en février 2016. Love Circus est un mélange détonnant entre du cirque, des chansons live, des chorégraphies endiablées et une histoire romantique : les ingrédients d’un succès populaire !

love circus

Love Circus est un spectacle qui nous a agréablement surpris. En effet, l’idée d’aller voir une comédie musicale surfant sur la mode du cirque avec certaines têtes d’affiche issues de la télé-réalité, nous laissait perplexe. Bonne surprise, la formule fonctionne assez bien. Il est vrai que question performances circassiennes, on a déjà vu mieux, mais on a tout de même trouvé le numéro de trampoline et de mas chinois pendulaire assez intéressant.

Cette comédie musicale est signée Stéphane Jarny qui a été le chorégraphe de l’émission de télé-réalité « La Nouvelle Star » pendant près de 6 ans. Au casting, on retrouve, entre autre, Lola Cès, Fanny Fourquez ou Maximilien Philippe (finale de The Voice 3).

Love Circus, aux Folies Bergères
du 11 au 28 février 2016
à partir de 29 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.