On achève bien les anges : nouvelle création de Zingaro

Cet hiver, vous aurez la possibilité d’admirer la dernière création équestre de Bartabas  » On achève bien les angles (élégies) » qui se produira au fort d’Aubervilliers à partir du 23 octobre prochain. C’est la troisième création du metteur en scène qui a fondé le théâtre équestre et musical Zingaro il y a maintenant 30 ans.

zingaro

Pour ce nouveau spectacle Bartabas lui même remonte en selle après une absence de presque 7 ans. On ne sait pas beaucoup de chose sauf que la musique est signée de la main du grand Tom Waits et que le spectacle, créé à Lyon, sera présenté en grande première au cours des Nuits de Fourvière.

 » Zingaro poursuit sa quête indomptable, équestre et poétique, dans l’inconnu. Le rire souvent va aussi l’amble en cette fosse aux chimères chaque fois réinventée, où des clowns blancs aux allures de bouchers s’agitent sur des airs populaires. Mais la voix fauve et entêtante de Tom Waits de contrer les ténèbres : you’re innocent when you dream. « 

On achève bien les anges
de Zingaro

du 23 octobre au 31 décembre
théâtre Zingaro (93)
à partir de 42 euros

Bouton 200x40

Une réflexion au sujet de “On achève bien les anges : nouvelle création de Zingaro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.