Semianyki Express au théâtre du Rond Point jusqu’au 15 juillet

Les Semianyki sont de retour avec un nouveau spectacle, Semianyki Express, qui se joue au théâtre du Rond Point jusqu’au dimanche 15 juillet prochain. La « famille » est issue de la célèbre troupe de clowns Teatr Licedei de Russie créée entre autre dans les années 80 par Slava Polounine (Slavas Snow Show).

Semianyki Express

 » Tout commence au milieu de nulle part puis sur un quai de gare où l’on monte à bord du Semianyki Express dans un univers russe totalement déjanté et fantastique proche de celui de Gogol, avec des clins d’œil au cinéma muet et au cabaret. Les six clowns incarnent tour à tour le personnel ferroviaire (chef de gare, barman, serveuses…), des voyageurs (chanteuse d’opéra, prestidigitateur, vamps…) et des êtres parfois surnaturels qui se croisent et nouent des relations éphémères à un rythme d’enfer. Pas de répit, chaque scène déclenche rires et sourires car ils savent tout faire : danser, mimer, jouer, jongler et nous raconter des histoires impossibles. « 

Semianyki Express

du 28 mai au 15 juillet 2015
Théâtre du Rond Point
Paris 75008

Tarif  : 38 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.