Le Cirque du Soleil se lance dans le tourisme avec le Club Med

On vous en parlait lors de l’annonce de la vente du Cirque du Soleil à un fond d’investissement américain TPG capital et un second fond d’investissement chinois Fosun : la marque cherche à diversifier ses activités dans d’autres formes de divertissement. Outre le projet pharaonique de créer un parc à thème au Mexique, la firme vient de lancer un partenariat avec le Club Med. Le centre de vacances de Punta Cana porte désormais la mention « Creative by Cirque du Soleil ».

Club Med Creative by Cirque du Soleil

Le concept est très simple. Le centre de vacances dispose désormais de nombreuses activités pour ses vacanciers liées au cirque. Une zone entière, entièrement conçue par Cirque du Soleil, est dédiée sur le centre. Au programme, des initiations à des disciplines circassiennes comme le trapèze volant, le tissu aérien, la jonglerie ou le trampoline. Une équipe spécifique de GO formée par le Cirque du Soleil encadre ces ateliers.

Pour séjourner en République Dominicaine au Club Med de Punta Cana et découvrir les activités « Creative by Cirque du Soleil », comptez au minimum 1500 euros par personne (7 nuits et transport depuis Paris inclu).

Une réflexion au sujet de “Le Cirque du Soleil se lance dans le tourisme avec le Club Med

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.