Un dîner pas comme les autres au cirque avec Le Repas du Cheptel Aleïkoum

Dans le cadre de la 11e édition du festival Village de Cirque qui se déroulera du 8 au 11 octobre prochain à Paris (Pelouse de Reuilly 75012), le collectif Cheptel Aleïkoum propose une expérience circassienne participative avec  Le Repas.

le repas cheptel aleikoum

Le Repas n’est pas un spectacle comme les autres. C’est une soirée participative en totale immersion. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un dîner dans lequel le public est totalement intégré. Si vous pensez arriver sous le chapiteau, mettre les pieds sous la table et savourer un bon repas devant un spectacle de cirque, vous vous trompez ! Ici le public prépare, cuit, déguste et fait la vaisselle lui même. Bien entendu, les 9 artistes du spectacle seront là pour vous guider et vous divertir à leur façon dans cette entreprise. Préparez-vous, la soirée dure au minimum 3h30 !

Le Cheptel Aleïkoum est un collectif fondé par des anciens élèves du Centre National des Arts du Cirque (promotion 2014). Il est basé sur la commune de Saint-Agil dans le Perche. Le collectif centre son travail sur le respect de la diversité des approches artistiques de chacun de ses membres et non sur un postulat esthétique.

Le Repas 
Cheptel Aleîkoum – dans le cadre du Festival Village de Cirque 2015

15, 16 et 17 octobre 2015
Pelouse de Reuilly sous chapiteau (75012)
à partir de 24,2 euros

Bouton 200x40

2 réflexions au sujet de “Un dîner pas comme les autres au cirque avec Le Repas du Cheptel Aleïkoum

  1. Sophie says:

    Spectacle drôle, intime et rafraîchissant. Compositions et musiciens excellents !
    Pour couronner le tout, on a vraiment très bien mangé :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.