Monaco du Cirque Éloize annulé !

L’un des plus grands spectacles de cette fin d’année  qui devait se jouer pendant plus de 2 mois consécutifs au Zenith de La Villette avant d’entamer une grande tournée ne verra pas le jour. En effet, pour une raison mystérieuse le Cirque Éloize a purement et simplement annulé toutes les dates de son dernier spectacle Monaco, les amants du Rocher ! Via leur page Facebook, ils invoquent une raison indépendante de leur volonté et invitent toutes les personnes ayant déjà réserver des places à se rapprocher de leur billetterie pour se faire intégralement rembourser.

monaco cirque éloize annulé

Quel dommage, ce spectacle était attendu et déjà pressenti comme LE spectacle à ne pas manquer pour les fêtes de fin d’année. Pour ceux qui avaient déjà pris leurs places, vous pouvez par exemple vous reporter sur Amaluna du Cirque du Soleil. Nous espérons que cet épisode ne compromettra pas l’avenir de la compagnie et que le spectacle verra tout de même le jour plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.