Nouvelle Création pour Nikolaus dans le Plus Petit Cirque Du Monde

Nous vous avions promis de vous informer de la programmation du plus Petit Cirque du Monde qui a ouvert ses portes récemment à Bagneux ( 92 ). Même si la saison 2015 / 2016 n’est pas encore finalisée, sachez que Nikolaus présentera sa nouvelle création Le Corps Utopique ou il faut Tuer le Chien (titre provisoire) du 27 au 29 novembre prochain.

Nikolaus

Mais qui est Nikolaus ? Un concepteur déjanté qui est à la fois un jongleur surdoué et un grand clown. On avait adoré son spectacle Tout est Bien  qui avait donné un grand coup de pied dans la fourmilière du cirque contemporain et de ses codes (on pourra encore le voir en 2016 à travers la France).

Nikolaus

Nikolaus, clown – acrobate – jongleur, réunit sur scène quatre corps circassiens de 20, 50 et 80 ans qu’il soumet à l’exploit, au risque et au rire. L’un est jeune, en forme et a remplacé un tigre dans un cirque. Le second est vieux, petit, rond et a rigolé avec Samuel Beckett. Le troisième c’est Nikolaus, grand hurluberlu allemand. Le quatrième est activement recherché !

Retrouvez une interview de Nikolaus dans le cadre du festival Haute Tension 2013.

Le Corps utopique ou il faut tuer le chien
de Nikolaus

du 27 au 29 novembre 2016
Le Plus Petit Cirque du Monde
Impasse de la renardière
92 220 Bagneux

 

Une réflexion au sujet de “Nouvelle Création pour Nikolaus dans le Plus Petit Cirque Du Monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.