Romanès ouvre les portes de son cirque à Paris le 17 octobre

Les voilà à nouveau, uniques, brillants, poétiques, simples, touchants et célèbres : le Cirque Tzigane Romanès sera à Paris  avec son nouveau spectacle  La lune Tzigane brille plus que le Soleil !  à partir du 17 octobre prochain. Attention, leur chapiteau n’est plus installé dans le 12ème arrondissement  comme l’an passé mais bien dans le 16ème entre porte Maillot et porte Dauphine.

cirque tzigane romanes

Les Romanès, c’est une famille de cirque tzigane. Ils proposent, depuis de très nombreuses années, des spectacles d’une beauté et d’une simplicité rare dans une ambiance décontractée et conviviale. Ils font du cirque comme les Tziganes font de la musique. Si vous n’avez jamais vu les Romanes courrez-y, si vous les avez déjà vu, retournez –y, pour passer un moment de grâce  et d’émotion.

La Lune des Tziganes brille plus que le Soleil ! Un joyeux mélange de musiques, de danses et d’ étonnants numéros de cirque, contorsion, funambule, trapèze, rubans, diamantine, cerceaux, violon, contrebasse, accordéon,guitare, clarinette, danse tzigane, danse flamenca …et Délia au chant avec ses cinq filles et quelques chats …

La lune Tzigane brille plus que le Soleil !
du Cirque Tzigane Romanès

du 17 octobre au 5 mai 2016
Square Parodi (sous chapiteau)
Boulevard de l’Amiral-Bruix
75016 Paris

à partir de 20 euros

Bouton 200x40

2 réflexions au sujet de “Romanès ouvre les portes de son cirque à Paris le 17 octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.