Pinder sera bien à Paris cet hiver dès le 6 novembre

Il est vrai que l’annonce a été tardive, mais désormais il n’y a plus de doute : le cirque Pinder sera bien présent dans la capitale pour cette fin d’année. Il installe son gigantesque chapiteau de près de 5000 places sur la pelouse de Reuilly aux côtés du Cirque Phénix et du Cirque Arlette Gruss. Vous pourrez découvrir leur spectacle du 6 novembre au 24 janvier prochain.

clowns carvali

Au programme de ce cru 2015 on retrouvera pas moins de 12 numéros avec de nombreux numéros de dressage d’ animaux exotiques, d’ éléphants et les 12 lions blancs du charismatique Frédéric Edelstein. Bien entendu, ce n’est pas tout puisque la version parisienne du spectacle devrait aussi accueillir un numéro de roue de la mort, les clowns Carvali ainsi que les grandes illusions de la célèbre Sophie Edelstein, animatrice de  l’émission La France a un Incroyable Talent et directrice artistique du spectacle.

frederic edelstein

Photo : Cyril Villemain

pinder 2015

Cette année, Paris comptera donc pas moins de 4 grands spectacles de cirque traditionnel avec  Pinder, et aussi Alexis Gruss, Arlette Gruss et Bouglione. Tout un programme !

Cirque Pinder Jean Richard

du 6 novembre au 24 janvier 2016
Pelouse de Reuilly
75012 Paris

à partir de 7 euros

2 réflexions au sujet de “Pinder sera bien à Paris cet hiver dès le 6 novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.