Foutez la paix à Romanès !

Mardi dernier, Le Parisien a rapporté que le Cirque Romanès, fraichement installé au Square Parodi, boulevard de l’Amiral-Bruix dans le 16e arrondissement de Paris, subissait depuis quelques semaines des vols et dégradations à répétition.

Il est clair que des personnes en ont après le Cirque Romanès et il y a de quoi s’inquiéter. Selon Le Parisien, le fondateur du cirque Alexandre Romanès a porté plainte contre X. Des caravanes et du matériel ont été abîmés et des vols de costumes et d’instruments de musique ont été perpétrés.

Plusieurs associations de quartier ont déjà fait connaître leur mécontentement à propos de l’implantation du cirque et multiplient les recours. Sachez que le Cirque Romanès ne fait pas d’implantation sauvage et que c’est bien la Marie de Paris qui l’a autorisé à  poser ses valises sur cet emplacement.

cirque tzigane romanes

Quoi qu’il en soit, cela ne devrait pas remettre en cause la tenue de la première de leur nouveau spectacle qui se déroulera le 17 octobre prochain.

Longue vie à Romanès !

La lune Tzigane brille plus que le Soleil !
du Cirque Tzigane Romanès

du 17 octobre au 5 mai 2016
Square Parodi (sous chapiteau)
Boulevard de l’Amiral-Bruix
75016 Paris

à partir de 20 euros

Bouton 200x40

Une réflexion au sujet de “Foutez la paix à Romanès !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.