Entre temps – BP Zoom

Nous avons découvert BP Zoom au printemps dernier avec leur spectacle Mélange deux temps qui a été le premier spectacle Recommandé par FanDeCirque et un véritable coup de coeur ! Ils reviennent à Paris avec une nouvelle création intitulée Entre Temps qui se joue jusqu’au 2 janvier prochain au Théâtre Paris Villette dans le 19e arrondissement. BP Zoom, ce sont deux artistes Mister B et Mister P (Philippe Martz et Bernie Collins) qui se définissent comme des clowns.

BP Zoom

Nous avons eu le privilège d’assister à la grande première de ce nouveau spectacle et malheureusement, nous avons été déçus. C’est l’histoire de deux chevaliers loufoques qui trouvent un moyen de jouer avec le temps grâce à une gigantesque horloge. Les deux personnages voyagent dans leur passé et leur futur pour terminer au moment de leur plus tendre enfance. Les gags, plus ou moins réussis, s’enchainent  avec une cohérence qui laisse parfois perplexe. Il y a assez peu de poésie et de finesse et surtout assez peu de rires dans la salle qui était pourtant presque pleine. Nous allons laisser le bénéfice du doute de la toute première en public d’une nouvelle création et espérons recroiser prochainement la route de BP Zoom avec un spectacle plus abouti.
Entre-Temps
de BP Zoom

du 11 décembre au 2 janvier 2016
Théâtre Paris-Villette
Paris – 75019
à partir de 12 euros

Bouton 200x40

Une réflexion au sujet de “Entre temps – BP Zoom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.