37e édition du Festival Mondial du Cirque de Demain

La 37e édition du célèbre Festival Mondial de Cirque de Demain se déroulera à Paris, sous le grand chapiteau du Cirque Phénix du 28 au 31 janvier prochain. C’est au cours de cet évènement incontournable de la rentrée que les meilleurs jeunes espoirs du cirque (moins de 25 ans) sont révélés ! Cette année, pas moins de 100 artistes de 18 nationalités seront en piste pour le bonheur des spectateurs et du jury présidé par Daniela Arendasova, directrice des études de l’École Nationale de Cirque de Montréal.

37ème Festival du Cirque de Demain

L’année dernière, les plus beaux prix ont été raflés par Sons Company, une compagnie suédoise qui a proposé un impressionnant numéro de planche coréenne : médaille d’or, Prix du Président de la République, Prix Ringlin Bros And Barnum & Bailey, Prix Arte Event Group, etc.

Le festival a été créé en 1977 par Isabelle et Dominique Mauclair. Aujourd’hui, il est dirigé par Alain Pacherie. Plus qu’une simple compétition, il est aussi un moment incontournable pour tous les professionnels qui viennent y dénicher les numéros des spectacles de demain.

37e Festival Mondial du Cirque de Demain

du 28 au 31 janvier 2016
sous le chapiteau du Cirque Phénix Paris, 75012
de 21 à 92 euros

Bouton 200x40

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.