Le Cirque du Soleil prend le large !

Dès l’année prochaine, il sera possible d’admirer un spectacle du Cirque du Soleil au cours d’un dîner gastronomique en pleine mer. En effet, la firme vient de signer un partenariat avec l’armateur MSC pour la mise en place de spectacles permanents au sein de plusieurs paquebots qui croiseront, entres autres, en mer Méditerranée.

msc meraviglia

Le premier navire concerné sera le Meraviglia, un bateau de plus de 43 mètres et 165 000 tonnes capable d’embarquer plus de 5700 passagers. Une salle de spectacle de 1000 mètres carrés conçue en partenariat avec les équipes techniques du cirque sera installée. Elle pourra accueillir 500 spectateurs en configuration dîner – spectacle.  L’expérience devrait également se développer dans les 5 années à venir pour les futurs paquebots de l’armateur. Pour l’instant aucune information sur la nature du spectacle ou bien la mise en scène n’a été dévoilée.

Affaire à suivre donc …

Quoi qu’il en soit, ce nouveau partenariat est dans la droite lignée de développement et de diversification de l’entreprise suite à son rachat l’année dernière. L’entreprise a par exemple signé des animations de cirque dans un Club Med, a des projets pour la création d’un parc à thème en Espagne et a mis sa patte sur le dernier spectacle son et lumière du Futuroscope : La Forge aux Étoiles.

la forge aux étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.